Quelques grammes de dentelle…

Je vous écris en direct live de mon canapé, terrassée que je suis par un vilain rhume… Si je suis un peu embrumée, cela ne m’empêche pas de vous montrer ma dernière créa, mais il faudra m’excuser si mon article n’est pas très cohérent ;)

Je vous ai déjà parlé de ma super copine professionnelle de la chine (le passe-temps, pas le pays) ? Elle trouve toujours pour moi des trésors de dentelle, que je garde précieusement dans une grande boîte. Quand l’envie me prend de créer, je commence toujours par fouiller dans cette boîte, pour imaginer ce que je pourrai bien faire avec tous ces morceaux de dentelle, de toutes les formes, toutes les tailles et tous les styles.

Cette fois-ci, j’ai choisi une dentelle blanche toute simple et toute délicate, que j’ai placée en haut d’une pochette format « trousse de toilette ».

En passant par la Loren - 2013 10 01 - Quelques grammes de dentelle 1

De quoi ranger toutes ses affaires de fille… Et plus si affinité :)

En passant par la Loren - 2013 10 01 - Quelques grammes de dentelle 2

J’aime beaucoup l’association entre la dentelle et le velours milleraies, je trouve ça très chic !

En passant par la Loren - 2013 10 01 - Quelques grammes de dentelle 3

Mon projet suivant ? Une grande pochette en cuir pour un mariage, que je vous montrerai bientôt. Mais en attendant, je retourne dans les bras de Morphée, pour continuer mes rêves d’enrhumée embrumée !

A très vite !

2 réflexions au sujet de « Quelques grammes de dentelle… »

Hop, je laisse un p'tit mot !