Pour Noël, j’offre du fait main

Salut la Compagnie !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un petit projet qui a pour nom de code Pour Noël, j’offre du fait main .

En passant par la Loren - 2013 11 06 - Pour Noël, j'offre du fait main

(Non, je ne fais pas du tout une fixette sur le vert émeraude en ce moment)

L’objectif est archi-simple : mettre en avant les créateurs de fait main, histoire de leur donner un coup de pouce pour ce qui reste LA période de l’année où les gens offrent des cadeaux.
La méthode est archi-simples elle aussi : un site web où je publie des interviews de créateurs, avec des questions sur eux, sur leur univers, sur leur actu du moment… Le tout illustré de visuels de leur travail.

Alors de 3 choses l’une (2, ce n’était pas assez) :

* Si vous passez par ici, que vous êtes créateurs et que vous ne diriez pas non à un peu de pub > rendez-vous tout de suite sur le questionnaire pour l’interview.

* Si vous connaissez des créateurs qui pourraient apprécier ce genre de mise en avant > faites-leur suivre ce lien : http://bit.ly/noelfaitmain

* Si vous êtes à la recherche de cadeaux faits main et avec amour (c’est quand même ‘achement mieux que le Made in Ch***) > allez faire un tour sur le site

J’avais lancé le site l’an dernier, mais je ne l’avais pas beaucoup animé, faute de temps. Je suis motivée pour faire mieux cette année, j’espère que cela vous plaira.
Je ne serai pas contre un petit coup de pouce pour faire connaître le site, alors n’hésitez pas à en parler autour de vous.
En vous remerciant :)

Hop, je laisse un p'tit mot !