Mais que se passe-t-il ?

(Les connaisseurs auront reconnu le clin d’oeil au Biouman des Inconnus)

Vous vous posez probablement la question… Ou pas.
Que se passe-t-il ?
J’avais promis il y a moins d’un mois que j’étais de retour et que j’allais avoir plein de temps pour créer et vous raconter tout ça, mais je brille plutôt par mon absence que par mes écrits !

Eh bien figurez-vous qu’en fait, finalement, je suis assez occupée en ce moment. Je dirais même plus : je suis préoccupée.
Mais qu’est-ce qui peut bien occuper mon esprit en ce moment ? Voici un indice en photo :

En passant par la Loren - Mais que se passe-t-il
Que se passe-t-il à l’horizon ?

Non, je ne suis pas retournée au Danemark sur la belle plage de Grena (même si ce n’est pas l’envie qui me manque).
Non, je ne suis pas en train de me former aux gestes de premiers secours (même si ça ne me déplairait pas forcément de prendre des cours de bouche à bouche).
Non, je ne passe pas mes journées dans un centre d’UV pour tenter de bronzer la partie latérale de mon buste qui – cf photo – reste désespérément plus blanche que le reste (même si cela pourrait représenter une activité passionnante et primordiale).
Non, je ne suis pas à la recherche d’un – beau – surfer sur les plages landaises (même si je suis certaine que je porterais très bien le « wavy » blond délavé).

Je suis bien en recherche, certes, mais c’est beaucoup plus sérieux que ça 😉
Je cherche de nouvelles aventures ! Un nouveau job, quoi.
Ça me prend pas mal de temps et ça m’occupe pas mal l’esprit. Je passe donc plus de temps derrière mon Mac que ma MAC (Machine À Coudre).

Alors voilà, je n’ai pas beaucoup de choses à vous montrer.
Mais bon, maintenant que je suis là, je peux me permettre de passer une petite annonce. (Oui, je ne perds pas le Nord. Mais en même temps, j’habite à Lille. Mouarf !)

Je cherche à rencontrer des gens qui connaissent/travaillent dans des entreprises qui mettent l’humain au coeur de leurs préoccupations, qui gèrent leurs activités avec éthique et en respectant de l’environnement. Si cette description vous rappelle quelqu’un ou quelque chose, n’hésitez pas à me contacter par ici !

A très vite pour de nouvelles aventures 🙂

Et un grand merci à L, ma copine de Danemark, d’avoir pris cette chouette photo

Hop, je laisse un p'tit mot !