En passant par la Loren 2.0

Coucou me revoilà !

Il y a 2 mois, je vous confiais mes doutes et mes questions sur mon avenir professionnel
Il y a 2 mois, je vous confiais avoir du mal à m’y retrouver dans le monde de l’entreprise tel que je l’avais expérimenté…
Il y a 2 mois, je lançais une bouteille à la mer (Baltique)(oui, j’étais au Danemark à l’époque)…

Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, finis les doutes et le moral dans les chaussettes !
Et pour cause :

I’m back baby !!!

Joey a retrouvé son rôle de Drake Ramoray dans Days of our Lives, et moi je retrouve l’entreprenariat. Je vous rassure toutefois : je n’ai pas eu besoin de transplantation du cerveau pour cela (les fans comprendront) mais bon, l’effet est à près similaire.

Bref. Je suis de retour.
Vous allez donc me voir de plus en souvent par ici. Ô joie 🙂

Je n’ai pas encore bien réfléchi à ce que j’allais faire et à la façon dont j’allais le faire, mais voici déjà une petite liste de souhaits :
– un projet autour du textile et de la création
– qui mette en avant le Made in France et la production locale
– et qui fasse cela de façon responsable, durable et humaine

Me voilà donc repartie dans la grande aventure de la création d’entreprise, et il faut que je vous avoue un truc : « J’y vais, mais j’ai peur ». Mais J’Y VAIS !

Concrètement, il s’est passé quoi ? J’ai arrêté de regarder les problèmes, et j’ai cherché plutôt les solutions. Et la solution était là devant moi depuis 2 ans : En passant par la Loren. Version 2.0 😉
C’est évident quand j’y pense aujourd’hui, mais j’étais probablement trop occupée à trouver le CDI « qui va bien ». Alors je ne l’ai pas vu.

Je suis passionnée de textile, de couture, de création, et j’ai envie de remettre le textile dans le coeur du Nord-Pas-de-Calais, précisément là où il devrait être !
Ce rêve, je l’ai écrit sur une ardoise pendant le World Forum (je filais un coup de main pour organiser un concours sur Facebook) et ça a été comme un déclic.

2014 11 04 - En passant par la Loren 2.0
Me, my board and Mister Meloto

C’est un grand rêve, oui, un rêve un peu fou aussi, peut-être. Mais j’ai eu la chance de rencontrer le grand Monsieur sur la photo, qui dit qu’il faut faire de grands rêves, que c’est à ça que ça sert d’être jeune… Alors let’s GOOOOO !!!!! (avec 5 O et 5 points d’exclamation)

Rendez-vous dès demain pour la suite 🙂

PS : Je termine juste par un petit clin d’oeil au World Forum, parce que bon quand même, ces 4 jours étaient dingues ! Allez voir leur Web TV, ça vaut le détour.

4 réponses sur “En passant par la Loren 2.0”

Hop, je laisse un p'tit mot !