Dis, on fait quoi ce week-end ? … 29/30 nov

Ola amigos !

Si je vous salue en espagnol, c’est parce que je serai à Madrid à l’heure où cet article sera publié…
2ème capitale européenne en 2014, I’m on fire (j’ai envie de dire « Estoy en fuego » mais je ne parle pas un mot d’espagnol alors je m’abstiendrai) ! Je ne voyage pas souvent hors de France, alors je suis ravie de partir quelques jours. Surtout que je ne suis jamais allée à Madrid.

Mon programme pour le week-end, c’est le Madrid SenseCamp.
SenseCamp… Kézako ?
Si je vous dis que c’est un week-end organisé par MakeSense, je pense que vous aurez besoin d’un peu de contexte. Alors le voici : c’est une communauté mondiale qui aide les entrepreneurs sociaux à mener leurs projets à bien. Elle compte environ 1000 membres (dont moi), répartis dans 80 pays.
Ce week-end, je vais donc rencontrer plein de jeunes « qui n’en veulent » et qui sont bien décidés à changer le monde. Je suis happy happy happy 🙂

En passant par la Loren -Madrid SenseCamp

Je ne suis pas là, certes, mais j’ai quand même des plans sympas pour vous (Aaaaaaaaaaah). À Lille ou à Paris, cette semaine il y en aura pour tout le monde !

> Samedi de 14h à 20h, les plus coolos des créateurs lillois vous proposent une « Pre X-Mas Party » au Faubourg des Modes (Lille). Le Colonel Moutarde + Constance + Appartement 31 : rien que du beau monde pour faire votre shopping de Noël !

En passant par la Loren - XMas Party Colonel Moutarde

> Samedi à partir de 20h : Paris Courts Devant, au Cinéma des Cinéastes (près de la place de Clichy dans le 17è). Si vous êtes fans de ciné ou si vous avez envie de faire une sortie qui change un peu, foncez-y !
Mes copains de Gengiskhan Production y présentent leur film « Entretien d’Embauche », alors n’oubliez pas de voter pour eux 🙂

En passant par la Loren - Cinéma des cinéastes

Excellent week-end à vous, le mien risque d’être plutôt phénoménal !!!

Je vous donne donc rendez-vous lundi, pour annoncer le gagnant de la pochette mise en jeu dans le concours 🙂
Comment ça, vous n’avez pas encore joué ? Dépêchez-vous, c’est par ici que ça se passe !

Hop, je laisse un p'tit mot !