Cui-cui, c’est le Printemps !

Aaaaaaaaah, enfin ! Les beaux jours sont là :)
C’est la même chose chaque année, mais cela ne m’empêche pas d’être « joie » (je suis parfois « déception » ou « tristesse » aussi, j’aime bien incarner les émotions) de pouvoir enfin quitter mon gros manteau, de sentir le soleil qui chauffe sur mon visage, de voir les petits bourgeons pointer le bout de leur nez… Et d’entendre les petits oiseaux qui s’agitent dans les arbres !

En passant par la Loren - Cui-cui, c'est le Printemps 1

Je l’aime bien, ce motif « oiseau ». Il me suit depuis les débuts d’En passant par la Loren en… 2010 ! Oui, vous avez bien lu, j’oublie parfois que cette aventure a commencé officiellement il y a plus de 5 ans.
5 ans de hauts et de bas, comme souvent dans la vie :
* les 2 premières années, quand E2P2L (pour les intimes) était une marque. Une période intense mais tellement riche en apprentissage ! Puis la décision de tout arrêter, car je ne m’en sortais pas financièrement.
* les années suivantes, quand E2P2L était redevenu un blog et que je n’arrivais pas à faire le deuil de cette activité. L’immense déception qui allait de pair avec ce que je vivais à l’époque comme un échec. Des moments de doute à hésiter entre relancer cette marque, coûte que coûte, ou bien alors reprendre ma vie d’avant dans le marketing.

Aujourd’hui, je suis en paix avec cette situation : finies les hésitations entre 2 projets professionnels, j’ai choisi mon camp. Ma « vraie vie », mon « vrai métier », c’est le marketing. En y ajoutant un zeste de passion et une pincée de valeurs humaines, parce que c’est ce qui me ressemble et ce à quoi je crois. La transition est en cours (cf l’encart en haut de la colonne de droite) et je croise les doigts pour que tout cela aboutisse très vite, j’ai hâte de démarrer cette nouvelle ère :)

Je vous rassure, je vais continuer à animer ce blog, parce que cela m’amuse vraiment et que je suis ravie de pouvoir partager ces instants de vie et de création avec vous !

En passant par la Loren - Cui-cui, c'est le Printemps 2

Bon allez, revenons à nos moutons notre pochette ! Je ne sais pas pourquoi, le Printemps me rend nostalgico-philosophique cette année ;)

Vu le format (10 x 15 cm, comme une carte postale), elle est parfaite pour ranger votre nécessaire à maquillage et se glisser au fond d’un sac à main. Moi, par exemple, je sors rarement sans rouge à lèvres et j’en ai toujours quelques-uns sur moi, dans différentes tonalités pour suivre avec toutes mes tenues, donc je les range dans une pochette un peu comme celle-là. Elle date de 2010, mais elle est toujours vivante. Un peu usée, mais vivante !

En passant par la Loren - Cui-cui, c'est le Printemps 3En passant par la Loren - Cui-cui, c'est le Printemps 3

Joli vendredi à vous… Et profitez bien du week-end qui arrive bientôt. Je serai pour ma part à Budapest avec une bande de chouettes nanas, donc j’ai hâte d’y être :)
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Hop, je laisse un p'tit mot !