All you need is {LOVE} is all you need

Eh oui, le mot « love » qui illustrait mon article d’hier n’était pas tout seul… Il était accompagné de ses copains – dans le désordre – « need », « all », « is » et « you » 😉

2015 01 13 - En passant par la Loren - All you need is love is all you need 1

Un modèle tout simple, qui se ferme avec un lien à nouer. C’est la taille parfaite pour ranger un livre de poche, même un peu épais. La version « old school » du Kindle Surprise, en somme 😉

2015 01 13 - En passant par la Loren - All you need is love is all you need 2

Et comme l’amour, ça n’a pas de prix et c’est mieux quand ça se partage, je ne vais pas garder cette pochette pour moi : je la mets en jeu pour le deuxième « Défi Pochettes » 🙂 (Pour voir le premier, c’est ici)

On va faire super simple : envoyez-moi une photo/une image qui illustre pour vous la phrase « All you need is love » et je ferai un tirage au sort parmi tous les participants pour désigner celui qui remporte la pochette.

Vous pouvez la poster sur ma page Facebook ou l’envoyer par email (loren @ enpassantparlaloren . fr)
Vous avez jusqu’au 31 janvier pour jouer !

2015 01 13 - En passant par la Loren - All you need is love is all you need 3

Vous l’aurez compris, ce défi du mois de janvier est un prétexte. Mais je pense qu’on en a tous bien besoin. En tous cas, moi, j’en ai besoin <3 Je créerai un album photos avec toutes vos participations, que j'ajouterai sur le site au fur et à mesure, donc n'envoyez pas de choses trop perso. Sauf si ça ne vous dérange pas, c'est votre choix 😉 Hâte de recevoir vos participations !

Hop, je laisse un p'tit mot !